750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-23T13:41:00+02:00

Recettes pour marmitons tatonnants.

Publié par Lapin blanc

Mes petits macarons,

 

Comme je suis une fille sympa (vous l'aviez sans doute remarqué!), voici une petite sélection de recettes que j'aime bien faire à la maison. Par consequent, vous ne les trouverez peut-etre pas à l'Heur Du Thé ou du moins pas cette version simplifiée. Vous pourrez constater qu'elles sont à la portée d'un enfant de 3 ans (pas de pression) parce que la cuisine c'est fait pour se faire plaisir pendant la consommation ET la préparation.

De plus, comme dit mon adage préféré : "Qui peut le plus, peut le moins !"

 

Sur ce, amusez-vous et n'oubliez pas de visiter regulièrement l'onglet Recettes (ci-dessus dans le menu) car d'autres pages viendront l'agrémenter au fur et à mesure de mes créations.

 

Cupcakes tout chocolat

 

Cookies miel et amandes

 

Cookies Sandwich Noix de coco / chocolat

 

Philadelphia Original Cheesecake

 

Les madeleines par Pierre Hermé

 

L'opéra de la Maison Daloyau

 

Croissants et pains au chocolat

 

Couronne des rois

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog