750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-27T17:12:00+01:00

Et donc du coup...ce salon?

Publié par Lapin blanc

IMG_0174-1-.JPG

Mes preccciiiieux....

 

C'est peut-être la question que vous vous posez depuis déjà...deux semaines. Le temps passe tellement vite ces dernières semaines que j'ai l'impression que l'unvivers joue avec le bouton avance rapide ! Déjà 5 semaines que j'ai commencé mon nouveau job, déjà 3 semaines depuis mon dernier article :  je vous delaisse...

 

Alors trève de bla bla et allons à l'essentiel : comment était la Fête du chocolat et des friandises cette année ?

Et bien malgré une grande apprehension et les desormais habituels doutes pré-salon, je suis plutôt satisfaite. En effet, il y a eu quelques couacs mais ils sont ecllipsés par toutes les petites choses qui m'ont mise en joie ce week-end là. Commençons par les petits couacs :

 

♣ Je n'ai pas eu le temps de faire toutes les recettes que je voulais car je tiens absolument à ce que mes patisseries soient fraiches du jour. De ce fait, point de cinnamon rolls, de carrot cake ou encore de cupcake nutella pistache.

♣ Mon manque d'organisation m'a causé du tort sur quelques points : trop peu de carte de visites, pas d'enseigne, un stand très joli mais qui pourrait être mille fois mieux. Par exemple.

 

Mais comme je vous le disais, je me concentre sur le positf :

♥ Je pense que les visiteurs ont apprecié mes patisseries, même les plus reticents au depart.

♥  Le dimanche à 15h30 je n'avais quasiment plus rien !!!!  Pourtant dieu sait que j'avais prevu plus, compte tenu des ventes de samedi. 

♥ Des personnes sont revenues me voir d'une année sur l'autre et me temoignent leur soutien. Ce qui fait enooooooormement de bien, je vous assure. A ce propos, plein de ♥♥♥♥♥ à Celine, Sabrina, Léa, Mathilde et toutes les personnes dont je ne connais pas le nom (parce que forcement on pense jamais à demander...). Merci pour vos encouragements et votre gourmandise ^^

 

Enfin les points à ameliorer pour l'année prochaine :

♥ La presentation du stand

♥ Le nombre de patisseries

♥ Plus d'informations sur l'Heur Du Thé

♥ Mettre en place une degustation de thé, chose que l'on m'a demandée à plusieurs reprises.

 

Au final, ce fût bref mais intense...et à refaire ! Donc à ceux qui n'étaient pas là : j'espère que cela vous a donné envie de venir l'année prochaine. A ceux qui étaient là : l'année prochaine on remet le couvert avec de nouveaux parfums et toujours plus de merveilles !!!!

 

Precccciiieusement vôtre !

 

L.B.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog