750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-03T17:12:00+02:00

Mon premier cheesecake/recherche d'emploi : jour 2

Publié par Lapin blanc

             Aujourd'hui, je suis allée distribuer des CV sur le cours Ju'. Après moult refus et quelques personnes vaguement intéressées qui m'ont demandé de repasser (prochain épisode) : je suis rentrée plus dépitée que jamais! Enfin pour quelques minutes car il n'y a rien de mieux pour se remonter le moral que la pâtisserie, n'est ce pas? Je me suis donc mis dans la tête de faire mon premier cheesecake : Ze original avec recette prise sur des sites anglophone et tout le toutim! (A ce propos, il serait peut-être temps que nos amis anglo-américains se mettent au système métrique parce que je commence à en avoir ras la toque de leurs foutus onces!) Bref, après m'être monté le cerveau en chantilly (trop de conversions), ça a donné ceci :

Cheesecake

 

Pas mal pour un premier essai, non? Si mes (soi-disant) amis se décident à venir l'approuver tout à l'heure après leur (soi-disant) travail, je vous mettrai la recette en ligne sous peu.

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> Mes respects à vous pour l'article,très intéressant et très instructif,nos connaissances ont toujours besoin de tels articles pour rester en mise à jour avec ce qui nous entoure, bonne<br /> continuation  et merci!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog