750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-13T21:16:00+02:00

Hello, remember me ?

Publié par Lapin blanc

Mes petits biscuits,

 

Par où commencer ? Pour ceux qui zieutent la page Facebook, vous devez savoir que j'ai obtenu mon CAP (yeay me !).. Pour les autres vous avez manquez ça :

 
 

             Ensuite pour ceux qui se demandent où j'étais passée, la reponse est simple : nulle part. J'hibernais. Quand les temps sont difficiles j'ai tendance à devenir casanière et à laisser la place au nerd qui sommeille en moi.

          Quels sont ces temps difficlles puisque j'ai obtenu mon CAP ? Pourquoi n'êtes vous pas installés à la terrasse de L'Heur Du Thé, degustant de petites douceurs faites maisons? Munhun ! Vous êtes aussi naifs que moi, je le crains...

En effet après avoir obtenu mon diplome, je m'étais dit que tout se goupillerait enfin comme il faut et que d'ici la rentrée je serai litteralement au pays des merveilles. Que nenni !

          Après moults batailles, demarches et autre négociations ardues, j'ai dû faire une croix, fin mai, sur le fameux local dont je vous parlais ici.

          Puis après avoir digérée cette première défaite, j'ai essuyé un deuxième refus pour un autre local. Cette nouvelle opportunité qui m'a échappée pour des raisons financières a été le coup de grace.

Une nouvelle deception qui a sonné le glas de mon été à peine entamé. Plus le courage de raconter des bétises sur ce blog, plus le courage d'eplucher les annonces, plus la foi, quoi...

 

          Mais voilà, telle la Team Rocket, je suis de retour, j'ai profité de cet été pour me consacrer à d'autres choses plus personnelles : lire, écrire, geeker..Je me sens ressourcée (d'où l'hibernation), ma motivation commence à revenir doucement, doucement. et je me suis même mise à refelchir à de nouvelles recettes en vue de mon prochain salon.

Donc pas d'inquiétude je n'ai pas encore deposé les armes !

 

Un seul mot d'ordre : GAM-BA-TTE* !!!!

team_rocket_by_ashendown-d3fuls4.jpgImage par Ashendown on DeviantArt

 

A très vite donc pour les photos de ces terribles expériences culinaires....

 

*"Ne renonce jamais" en japonais

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog