Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-04-13T05:54:00+02:00

L'horizon s'éclaircit : "Local en vue mon capitaine!"

Publié par Lapin blanc

                J'imagine bien la vigie du bateau pirate dans Asterix et Obelix crier cette phrase... A leur image, je suis un peu poisseuse donc je ne veux pas faire de plans sur la comète mais le local que je suis allée repérer précédemment (c'est ici) au Cours Julien m'attire vraiment. J'ai donc commencé à envisager, peut-être, si l'avenir me le permet, (prudence, prudence...) de partir sur ce local-ci pour mon étude de marché et mon business plan. (Nan, l'étude de marché ce n'est pas que le sondage mais je ne vous apprends donc rien ? Par là les cours de rattrapage). En parlant de ça, un grand merci à tous ceux qui ont pris la peine de répondre à mon sondage. Vous m'avez ENORMEMENT aidée puisque je dois rendre mon étude de marché dans...7 jours (faut imaginer la voix de la gamine démoniaque de The Ring pour bien ressentir l'état dans lequel je suis)

        Petit rappel : le fond de commerce est extrêmement élevé (140 000 € env.), le loyer également (1500€) mais il a l'avantage d'être immense, d'avoir beaucoup de cachet (colonnes, cave voûtée...) et l'activité actuelle est quasi identique à la mienne donc possibilité de récupérer la clientèle.

        Bon je ne vous cache pas que l'idée de défendre un tel investissement me fiche la frousse à un point ! Enfin l'essentiel c'est que je crois en mon projet et vous aussi (j'espère) chers lecteurs.

       Voilà pour les news!

 

Delicieusement vôtre,

 

le Lapin Blanc.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog