750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-19T07:53:00+01:00

The Cake Boss

Publié par Lapin blanc

Son nom est Buddy Valastro et le patron du gâteau, c'est lui !

 

The_Story_of_Buddy_Valastro_-Cake-Boss-vivolta

 

           Cette émission dont je suis devenue gaga sans m'en apercevoir, regroupe deux choses qui cartonnent : la pâtisserie et la télé-réalité. En effet, ce show américain suit les aventures de la pâtisserie Carlo's. Cette Bakery du New Jersey dont Buddy a hérité, avait été rachetée par son père au fameux Carlo. Aujourd'hui, elle est le théâtre d'un véritable spectacle que nous offre cette équipe de cake designers menée au fouet par Buddy. Que ce soit la réalisation de pièces plus extravagantes les unes que les autres (parcours de golf, système solaire...), les disputes entre Buddy et ses quatre soeurs ou les défis bon enfant que lui lancent ses beaux frères. Car oui chez Carlo's on travaille en famille! D'origine italienne qui plus est, alors c'est vous dire s'il y a du drame.

          Coté cuisine, c'est autre chose, bien que j'abhorre les ingrédients utilisés dans le cake design, je ne peux qu'être admirative du travail d'artisanat et des prouesses techniques réalisées. Travail de sculpture, de peinture et croyez-le ou non de bricolage.

Bref c'est une émission sympathique et distrayante qui se regarde sans lassitude puisqu'un episode ne dure que 20 minutes. Alors que vous soyez foodista en manque d'inspiration ou en famille avec les enfants, je vous invite à savourer ce soir cette "série" gourmande et originale ! ( Garantie sans vulgarité, ça change!)

 

Cake Boss, deux épisodes tous les mardis à 20h40 sur Vivolta.Je vous mets les numéros de chaînes ci-dessous :

Numericable   74

Canal sat      77

Bouygues    207

Orange   128

Free        38

SFR     87

 

 

Voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis demain.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog