750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-04T03:01:00+02:00

Nouvelle saison, nouveau design!

Publié par Lapin blanc

Le bon jour mes petits choux,

 

          Certains l'auront peut-être remarqué : mon terrier s'agrandit et par conséquent je réaménage mon intérieur. En effet, pour faciliter la visite des anciens et des nouveaux lecteurs j'ai ajouté un menu. Dans ce menu, vous pourrez accéder rapidement au dernier article (Accueil), à une présentation du blog et de ma fabuleuse personne. Mais ce n'est pas tout, j'ai également mis le lien de la page facebook L'Heur Du Thé  et de mon tumblr. A propos de ce dernier, il s'agit de mon tumblr perso, il vous donnera peut-être un aperçu plus intime de mon univers et de mes intérêts (à travers mes photos et celles rebloguées pour ceux qui connaissent le principe). N'hésitez pas à y faire un tour...lapinblancideesnoires.tumblr.com

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog