750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-03T02:42:00+02:00

Nouvelle catégorie : concept store

Publié par Lapin blanc

            Histoire de vous faire partager au mieux mon aventure, j'ai décidé de créer cette catégorie "concept store". Elle me permettra de vous parler de mes coups de coeur en matière de créateurs.

Ces créations artistiques seront exclusivement artisanales et j'espère les plus uniques possible.

            Le but de ce blog étant aussi de vous faire participer, vos commentaires sont bien évidemment les bienvenus, alors n'hésitez pas à me donner votre avis sur mes coups de coeur mais également à me suggérer les vôtres.

 

Délicieusement vôtre,

 

Le lapin blanc.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog