Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-05-20T04:07:00+02:00

"Mais...qui êtes-vous?"

Publié par Lapin blanc

        Bien avant les vacances, l'une de mes professeurs (oui la même)  m'a fait remarquer que j'avais complètement oublié de me présenter. Il est vrai que je craignais tellement de polluer la toile avec un nième blog/journal intime/carnet de doléances et à trop vouloir coller au sujet de la création d'entreprise j'en ai zappé la créatrice.

 

          Me voici donc : une jeune fille de 24 ans, passionnée de pâtisserie (on s'en serait douté..) mais aussi d'arts, de culture japonaise (moderne et traditionnelle), de jeux vidéos et d'une foule d'autres choses qu'il serait trop long d'énumérer. J'ai TOUJOURS de la musique dans les oreilles ou dans la tête comme une sorte de BO, ça me donne l'impression d'être l'héroïne de ma vie. Une musique motivante, une musique entraînante, une musique lancinante, une musique déprimante....

          Quand je serais grande, je vivrai sur un bateau pirate recouvert de panneaux solaires pour avoir de l'électricité parce que soyons réalistes sans un minimum de confort la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. Dans les cales, j'installerai un ordinateur, un disque dur externe et une bibliothèque. Sur l'ordinateur j'écrirai des scénarios et des livres que je diffuserai grâce à un canard apprivoisé sans me soucier de savoir s'ils deviendront des blockbusters ou des best-sellers. Sur le disque dur, assez de musique pour que mes yeux se ferment pour la dernière fois sur le premier morceau que j'aurais lancé et dans la bibliothèque, des sagas d'heroic-fantasy qui n'auraient pas de fin parce que je l'avoue : à chaque dernier tome j'ai l'impression de dire au revoir à des amis chers.

 

lapin blanc

          En attendant, entre deux sabordages, j'ai décidé de monter mon entreprise avant de prendre le large car je trouve égoïste de ne pas faire profiter de ma formidable personne à un maximum de gens..Et quoi de mieux pour cela qu'un salon de thé/pâtisserie/...enfin vous connaissez la suite!  

 

 Délicieusement moi,

 

F....aka le Lapin Blanc

Voir les commentaires

commentaires

l optimiste 21/11/2012 12:58


Si tes produits à vendre sont aussi délicieux que tes textes ça marchera du feu de dieu (pardon, Dieu)

Lapin blanc 22/11/2012 10:09



Wahou, merci! Il est 10h09, vous venez d'illuminer ma journée.



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog