750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-13T10:48:00+01:00

Le mercredi : c'est (pas toujours) pâtisserie !

Publié par Lapin blanc

cupcakes-0872-1-.JPG

Mes petits lapins en sucre,

 

Je ne vous oublie pas. J'ai été bien malade et l'Actif** ça ensuque complètement.

Après je me suis bloqué le dos à cause de mon stupide clébard qui a tiré brusquement alors que j'avais quinze kilos de courses sur l'épaule. Forcement je n'ai pas été étonnée lorsqu'en me baissant pour ranger lesdites courses je n'ai plus été capable de me redresser. Youpi!!! Enfin bref...me revoilà.

Avec de relativement bonnes nouvelles puisque j'ai rendez-vous demain avec une avocate pour discuter des modalités du compromis de vente et des statuts de la société.

Waali Waloo.

 

Normalement, le mercredi c'est pâtisserie mais en ce moment j'en fais quasiment un jour sur deux, donc...

Faudra d'ailleurs que je pense à vous faire des petits posts sur mes réalisations. La photo  au dessus, date de ce week-end : une commande que j'ai réalisée pour l'anniversaire d'une petite fille de 8 ans. J'attends toujours les retours...

  Vous remarquerez que je suis sur la photo...

 

Impatiemment vôtre

  Lapin Blanc

 

PS : Je poste toutes les photos de mes créations le jour même sur la page facebook. Pensez à liker et à ajouter aux listes d'interets ( ciic sur l'écrou à coté du bouton j'aime). 

En plus on a bientôt dépassé la centaine : yeay!!!!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog