Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-07-09T03:40:00+02:00

Je suis officiellement une cupcake addict

Publié par Lapin blanc

         Depuis toujours, mes amis savent que je suis accroc aux gadgets high-tech complètement inutiles, aux jeux vidéos et aux séries US  et depuis quelques années, ils ont découvert, aux dépens parfois de leur estomac, que je suis également accroc à la cuisine. Jusque là, pas de quoi faire virer la chantilly sauf que, depuis quelques mois, ne me demandez pas pourquoi :  tous les gens que je fréquente (de près ou de loin, même ceux que je rencontre pour la première fois) ont rendu l'annonce officielle : ma vie tourne autour des cupcakes. Pas de la pâtisserie, non, non, des cupcakes!

         Le pire, comme c'est souvent le cas dans les affaires d'addiction, c'est que vous êtes toujours le dernier à vous en rendre compte. Cela commence par de petites remarques du genre " Oh, tiens, j'ai vu une émission sur les cupcakes j'ai pensé à toi...", (Je l'avoue, j'ai regardé le replay et j'ai été horriblement déçue par les quatre pauvres minutes de sujet sur les quarante-cinq que totalise l'émission)  puis rapidement on arrive aux articles et recettes découpés dans Marie-Claire ou Cosmo. Finalement un beau jour on en vient à la semaine passée : "Tiens ma belle (oui des gens m'appellent "ma belle"! Ils ont tous plus de quarante ans et m'ont connue à un âge où je faisais des gâteaux de boue mais ça compte quand même!!!!)...Anyway donc, "Tiens ma belle je suis tombée sur ça dans une boutique et j'ai voulu t'en faire cadeau...". Et là ô ravissement, je vois ce choupicupcake tout mini-mignon que je galère comme une malade à ouvrir pour découvrir que...c'est du gloss!!!

 

    Et c'est là que ça devient tragique : gloss cupcakej'en ai mis ce week-end ceci alors que je m'étais jurée au lycée que  jamais, plus jamais je ne remettrai de gloss lorsque Guillaume E. m'a dit après la traditionnelle bise du matin :

"Euh...t'as les lèvres qui collent, c'est normal?"

(Accompagné bien sûr du peu flatteur essuyage de joue).

    Pour ma défense, je tiens à souligner qu'il vient de l'un de mes magasins préférés : Goldy Mama  et qu'il a le goût de la barbe à papa...Je défie quiconque d'y résister!

      Tout ça pour dire que c'est officiel : je suis une cupcake addict (non les bijoux, livres de recettes et photos sur mon Iphone ne m'ont pas mis la puce à l'oreille!!). Je tiens donc à m'excuser publiquement auprès de tous mes amis pour avoir fait des cupcakes (et par extension de L'Heur Du Thé) mon centre d'intérêt  n°1 depuis quelques temps. Je vous promets de revenir dans le droit chemin (d'Azeroth) d'ici peu et de ne garder les sujets culinaires que pour les après-midi orageux lorsque j'ai peur d'allumer ma télé.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog