750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-05T11:03:00+02:00

He Ho He Ho je change de boulot...

Publié par Lapin blanc

     Voilà voilà, mes petits pois gourmands,

 

      Tandis que certains reprennent le chemin de l'école, d'autres partent (enfin) en congé. Je bosse dans une maison pour enfants alors il faut bien qu'un soldat garde le fort pendant que les autres se font dorer le cupcake.

      Cependant, durant ce long mois de septembre pas le temps de lambiner : je me suis mise au dogging (faire semblant de courir en crachant ses poumons trainée par un chien de la taille d'un poney) pour perdre les fameux 3 kilos....et je dois trouver un autre boulot.

 

      En effet, histoire de mettre fin à toute cette procrastination,  j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai demandé un mi- temps à partir du mois d'octobre ; de cette façon, j'aurai juste assez pour payer loyer, factures et tutti quanti. Cela peut paraître stupide mais quand on a une situation stable (CDI, salaire et appartement décents..) on n'est pas pressée de bousculer sa vie. Bon, à la base c'est aussi parce que j'espérais ouvrir d'ici le mois d'octobre mais soyons réaliste, c'est mal parti!

 

       Bref, le propre du lapin étant de (re)bondir, j'ai décidé de mettre ce temps libre à profit pour m'immerger dans le monde merveilleux des Coffee Shops et donc de trouver un boulot chez McCafé, Starbucks ou Columbus Café.

      Au passage, il y a deux choses que je dois vous avouer :  je ne bois pas de café sauf s'il est dilué dans 3L de lait et je n'ai jamais touché une cafetière expresso de ma vie. Pour ce qui est de la cafetière : tout geek qui se respecte sait se servir d'un appareil contenant un circuit imprimé, ça ne devrait donc pas être un problème.

 

      Autrement dit, il est impératif que je sois embauchée chez l'une de ces trois enseignes pour les raisons suivantes :

-  je préfère faire des erreurs chez eux que chez moi.

-  j'aurai plus de crédibilité auprès des banques si j'ai de l'expérience dans ce métier.

-  je ne veux pas finir un collet autour du cou par manque de sorties avec les coupains.

 

 

Caffectueusement vôtre

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog