Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-11-08T06:21:00+01:00

"Et sinon niveau marketing..."

Publié par Lapin blanc

" Et sinon niveau marketing, t'en es où...?"

 

        Aujourd'hui, c'est le 165ème anniversaire de Bram Stoker (google est votre ami ). Pour ceux qui l'ignorent, Bram Stoker est le "papa" de Dracula, Ze vampire. (Et non, jeune pucelle devenue suicidaire depuis la réconciliation de Kri-Kri et  Robbie*, Stephanie Meyer n'a pas inventé les vampires.) Ce matin, en voyant ça j'ai donc pensé : "Tiens ça aurait été judicieux de faire une avant première de Twilight : Chapitre 5 : Révélation : 2ème Partie (Tu sens la saga qui rapporte, là?).

        Une avant-première, hier, avant la sortie officielle prévue le 14 Novembre aurait permis d'organiser une pure soirée sur le thème des vampires. Une méga teuf avec des stars, une exposition sur l'évolution du vampire dans les livres, (enfin...leurs adaptations cinématographiques), des costumes et un gâteau américain en forme de cercueil (doublé de tissu monogrammé Abercrombie et Fitch).

  Coffin cerceuil cake gateau vampire.jpg

"Sortir le dernier   Twilight le jour de l'anniversaire de Bram Stoker...ç'aurait été un beau coup marketing ! "

Ceci est ma première pensée du jour. Il est 6h13.

"...Je pense que niveau marketing, ça va aller."

 

Matinalement vôtre

 

L.B

 

PS : Parce que maintenant vous le savez, j'aime bien les "petits mots" de la fin :

- Robert Pattinson. (Après avoir passé 2 minutes à essayer d'écrire son nom correctement, je me demande comment cette saga peut être un tel carton alors que l'acteur principal a un putain de nom de maladie neuro-degénérative) Bob? (j'aime bien "Bob" !) Bob et Kristen Stewart qui se remettent ensemble : un beau coup marketing.

- Twilight : Chapitre 6 : La Série TV : Saison 1 : Épisode 1 : La rencontre des parents d'Edward.

  Twilight : Chapitre 6 : La Série TV : Saison 1 : Épisode 2 : La conception d'Edward

  Twilight : Chapitre 6 : La Série TV : Saison 1 : Épisode 3 : La naissance d'Edward

Son premier anniversaire, Sa Bar Mitzvah, Sa lutte contre la maladie, Sa rencontre avec Carlyle...Bon une fois que le mec a pigé le truc....: un beau coup marketing.

- Cet article totalement inutile, contenant une dizaine de mots-clés (#Obama, #Président, #Élection), fortement recherchés dans les jours à venir et qui ont, par hasard, conduit sur ce blog, Jessica (13 ans, adolescente rebelle), Sarah (36 ans, celibataire vivant chez ses parents), Adriana (30 ans et des poussières, Mère/Meilleure amie de Jessica) et Naveen (15 ans, un mec indien) : un beau coup marketing.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog